.-' Little Angels '-.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vient s'amuser [PV]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélanie Beeby
Fondatrice
Fondatrice
Mélanie Beeby


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 27/06/2007

Vient s'amuser [PV] Empty
MessageSujet: Vient s'amuser [PV]   Vient s'amuser [PV] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:08

[i]Mélanie marchait tranquilement dans les rues du paradis ,il était tard, elle savais que les rues étaient mal fréquentées le soir ,meme au paradis. Mais sa ne l'inquiétait pas. Elle vit la boite de nuit ,au début elle ne voulais pas y entrer ...mais elle y entra quand meme ..la boite de nuit était interdite aux moins de 17 ans mais Mélanie y entra sans problèmes. Elle regarda autour d'elle pour voir que tout le monde dansait comme des fous.Mélanie avait beau avoir un fort caractère ,elle était timide comme tout. Mélanie alla s'assoir discrètement au bar et demanda un verre de coca. Le serveur"broncha un peu ca il préférait quand les jeunes femmes prenaient de l'alcool pour profiter un peu du spectacle qui n'était jamais décevant. Mél but son verre de coca petit a petit en regardant les gens danser..elle vit vite que plus personne appart elle n'était au bar car tout le monde,complètement saoul, avait préféré aller sur la piste de danse montrer tout ses atouts. La boite se remplissait de plus en plus et bientôt on ne voyait plus qu'une jeune femme assise seule au bar...les hommes avaient les yeux braqués sur elle mais Mél n'y prenait pas attention .[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sparrow
V.I.P
Alex Sparrow


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/06/2007

Vient s'amuser [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser [PV]   Vient s'amuser [PV] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:45

[i]Alex etait aller en boite pour voir de nouveau visage mais il se fesait discret histoire de ne pas atirer l'atention, il etait au 1ere etage et la il regarder tout le monde danser sur la piste ivre mort, puis son regard se fixa automatiquement sur une jeune demoiselle qui etait sagement assise au bar, il ne savait pas quequ'elle fesait la, il vit quelle etait plus jeune et quelle ne buvait pas d'alcool. il la regarda avec attentions, puis la il vit qu'un homme esaya de la draguer et qu'il ete bourer alors il decida d'intervenir, il prit la main de l'homme qui celui ci voulut toucher le demoiselle et lui dit de partir en vitesse si il ne voulai pas rentre cher lui avec des membre en moin. puis il se retourna vers la jeune fille et lui parla.[/i]

[b]- bonsoir , es que vous aller biens ? [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Beeby
Fondatrice
Fondatrice
Mélanie Beeby


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 27/06/2007

Vient s'amuser [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser [PV]   Vient s'amuser [PV] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:50

[i]Mélanie était vraiment a l'aise même si les gens autour d'elle n'étaient pas trop dans leur état d'origine Mél aimait venir dans ses endroits pour se dire que le Paradis équivaut a la terre .Quand l'homme voulut toucher Mélanie ,Mél fut prise d'une grande peur...peur de quoi? Peur de cet homme ivre et oui Mél avait beau etre courageuse la peur fesait quand meme partit de sa vie. Quand ce garçon qu'elle n'avait encore jamais vu la tira d'affaire et lui parla elle sourit:[/i]

[b][color=blue]- oui merci sa va aller[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sparrow
V.I.P
Alex Sparrow


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/06/2007

Vient s'amuser [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser [PV]   Vient s'amuser [PV] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:56

[b]-je vous est observer un peu et je vais vous avouer que quand j'ete sur terre je croyer pas au ange mai quand je vous voit jy croit.[/b]

[i]sourit et lui reparla :[/i]

[b]- j'ai l'impression de vous avoir deja vu, viendrier vous avec moi a l'academie des anges et peut etre que en chemin vous me raconterer votre histoire ? [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Beeby
Fondatrice
Fondatrice
Mélanie Beeby


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 27/06/2007

Vient s'amuser [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser [PV]   Vient s'amuser [PV] Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:36

[i]Mélanie sourit et rougit . Elle n'avait jamais vu se charmant garçon mais...a..peut-etre a l'académie...oui peut-etre dans un couloir mais par hasard alors car elle n'en était pas sure parcontre elle ne lui avait jamais parlé sa c'était sure[/i]

[i][b][color=blue]-Si vous voulez[/color][/b][/i]
[b][i][color=#0000ff][/color][/i][/b]
[color=darkslategray][i]Mélanie pris son verre de coca et le bus tout entier (pas le verre le coca ...on se comprend) .Elle se leva.[/i][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sparrow
V.I.P
Alex Sparrow


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/06/2007

Vient s'amuser [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser [PV]   Vient s'amuser [PV] Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:33

[b]-je m'appelle alex et toi , tu peux me tutoyer ! [/b]

[i]alex ouvra la porte et fit signe a mel de passer devant ( quelle galanterie ) puis il sorta a son tour et attendu la reponse de mel.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Beeby
Fondatrice
Fondatrice
Mélanie Beeby


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 27/06/2007

Vient s'amuser [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser [PV]   Vient s'amuser [PV] Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:36

hj: t'a du mal avec le passé simple toi lol

hj2: 2 lignes entières c'est pas compliquer ^^

[b][color=blue]- Moi c'est Mélanie[/color][/b]
[b][color=#0000ff][/color][/b]
[i][color=black]Mélanie adorait faire de nouvelles rrencontres.Sa lui fesait plaisir de rencontrer un jeune homme. Elle sort[/color][color=blue]it [/color][color=black]de la boite de nuit toujours souriante et elle regarda Alex pour converser un peu. Mélanie aimait converser car cher elle elle parlait tout le temps .Enfin pas tout le temps elle savait se faire oublier et ne plus parler mais quand on lui parlait des fois elle devenait un vrai moulin a parole.Mais elle préféra ne pas dévoiler son moulinage.[/color][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sparrow
V.I.P
Alex Sparrow


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/06/2007

Vient s'amuser [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser [PV]   Vient s'amuser [PV] Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:41

[i]alex refflechit un cours instant avant de reprendre la parol, il se demander ou il a pu bien voir se visage d'ange. ce visage tourner en boucle dans sa tete, au bout d'un moment il entama la conversasion. mais ne sachant pas par ou commencer il demandit n'importe quoi ! [/i]

[b]- tu vien d'ou toi ? pourquoi tu est la ? [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Beeby
Fondatrice
Fondatrice
Mélanie Beeby


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 27/06/2007

Vient s'amuser [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser [PV]   Vient s'amuser [PV] Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:57

[i]Mélanie n'aimait pas trop parler de son passé , mais bon pourquoi pas faire un petit flash back pour raconter son histoire[/i]

[b]- Je viens de londre, j'ai été élevée là-bas .Je vivais avec mon beau-père et ma mère parce que mon père biologique était partit avec une autre femme que ma mère...j'était heureuse en leur compagnie mais...je me suis faite écraser par un camion [C'est gai lol][/b]

[i]Mélanie avait eu chaud au coeur en racontant cette histoire sa lui avait fait en meme temps mal et en meme temps sa lui avait fait du bien de se libérer ,elle avait les larmes aux yeux.[/i]

[b]- et toi?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sparrow
V.I.P
Alex Sparrow


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/06/2007

Vient s'amuser [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser [PV]   Vient s'amuser [PV] Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:21

[i]Alex glissa ses doigts sous les yeux de mel pour essuyer ses larme , il n'aimait pas qu'une fille pleure devant lui sa lui rappeller sa petite soeur[/i].

[b]- moi ... heu ... je sui née au japon a mes 13 ans mes parent son mort et son mon grand pere adoptif qui ma elever il a ete assassiner et jai elever ma soeur mais les assassin on voulut tuer ma petite soeur, alors j'ai mis ma petite soeur dans une ecole priver la ou elle grandira en toute securiter. et moi ma mort apres avoir venger mon grand pere jai sauter de la grande falaise de nishikayoma la plus haute du japon.... [/b]

[i]alex baissa la tete et soupir.[/i]

[b]- j'espere que ma petite soeur va bien , je penser la surveiller d'ici mais jusqua maintenant je n'est pas eu de nouvelle... [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Lola Sanchez
Fondatrice
Fondatrice
Lola Sanchez


Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : BZH (Bretagne Zone Heureuse)
Date d'inscription : 27/06/2007

Vient s'amuser [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser [PV]   Vient s'amuser [PV] Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:39

[i]Lola arriva joyeuse, voyant la tête d'enterremeny de ces 2 camarades elle dit :[/i]

[b]Bah c'est gai ici ![/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://little-angels.exprimetoi.net
Alex Sparrow
V.I.P
Alex Sparrow


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/06/2007

Vient s'amuser [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser [PV]   Vient s'amuser [PV] Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:01

[i]Alex sourit en voyant lola , il ne savait pas qui elle etait.[/i]

[b]- heu...^^ bonjour je suis alex et toi ? [/b]

[i]tres gener de se qu'il venait de raconter il esperer quelle n'eu pas entendu.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Lola Sanchez
Fondatrice
Fondatrice
Lola Sanchez


Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : BZH (Bretagne Zone Heureuse)
Date d'inscription : 27/06/2007

Vient s'amuser [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser [PV]   Vient s'amuser [PV] Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:48

[i]Lola le regarda, l'air amusé ![/i]

[b]-Lola, lola sanchez.[/b]

[i]Lola semblait fascine par ce garçon qui avait l'air si gentil.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://little-angels.exprimetoi.net
Alex Sparrow
V.I.P
Alex Sparrow


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/06/2007

Vient s'amuser [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser [PV]   Vient s'amuser [PV] Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:41

-[b]enchanter tu te joins a nous on compter rentre ou tu prefere rester t'amuser un peu ?[/b]

[i]sourit [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Beeby
Fondatrice
Fondatrice
Mélanie Beeby


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 27/06/2007

Vient s'amuser [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser [PV]   Vient s'amuser [PV] Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:53

[color=red]Faites 2 lignes complètes! ce n'est pas dure!! sinon je vais devoir supprimer se sujet[/color]
[color=#ff0000][/color]
[color=black][i]Mélanie regarda Alex ,puis,elle regarda Lola qui venait d'arriver .Elle lui sauta au cou et lui fit un gros bisou sur la joue.Elle sourit et se recula pour la laisser parler...et respirer aussi.Elle attendit la réponse de son amie.Mélanie était quand même un peu boulversée par ce que lui avait dit Alex c'était une histoire triste tout sa...Mélanie pensait etre malheureuse mais après avoir entendu sa elle se dit qu'elle avait une belle vie par rapport a sa.[/i][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sparrow
V.I.P
Alex Sparrow


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/06/2007

Vient s'amuser [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser [PV]   Vient s'amuser [PV] Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:55

[i]Alex vit a quelle point les filles s'entendaient bien, il sourit car il vit que ici c'etait le bonheur tout en pensen quand il pourait avoir des nouvelle de sa petite soeur , la il enleva le sourire de ses levre. et regarda encore uen fois les filles et attendit la reponse de lola.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Beeby
Fondatrice
Fondatrice
Mélanie Beeby


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 27/06/2007

Vient s'amuser [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser [PV]   Vient s'amuser [PV] Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:02

Mélanie était souriante mais eu tout a coup un coup de fatigue sa fesait deux jours qu'elle n'avait pas dormis a cause de son chat enfin un chat qu'elle avait recueillit il y a 3 semaine. Ce chat était malade et Mélanie s'en était occupée et la elle était crevée.Elle regarda ses deux amis et leur dit.

[b][color=magenta]- je suis fatiguée je pense que je vais rentrer[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sparrow
V.I.P
Alex Sparrow


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/06/2007

Vient s'amuser [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser [PV]   Vient s'amuser [PV] Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:10

[color=navy][i]Alex ne voualit pas s'atarder non plus alors il proposa a melanie de la racompagner , il ne connaiser pas trop le apradis en meme temps elle lui aurer servit de guide.[/i] [/color]
[color=navy][/color]
[color=navy]-[b] puis je te racompagner a l'academie ?[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Beeby
Fondatrice
Fondatrice
Mélanie Beeby


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 27/06/2007

Vient s'amuser [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser [PV]   Vient s'amuser [PV] Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:49

[i]Mélanie sourit et elle regarda Alex elle trouvait sa trop gentil qu'il lui propose de la racompagner.[/i]

[i]-[b]oui merci beaucoup[/b][/i]
[b][/b]
[i]Mélanie fit un gros poutoux sur la joue a Lola et elle marcha en direction de l'academie avec Alex[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sparrow
V.I.P
Alex Sparrow


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/06/2007

Vient s'amuser [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser [PV]   Vient s'amuser [PV] Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:10

[i][color=navy]alex sourit , puis reflechis a ses paroles de tout a leur. comment faire pour voir si sa soeur vas bien , si elle na rien eu de mal , si elle manque de rien, que faire pour savoir, puis il vit mel a ses coter si heureuse , si belle , et un pe fatiguer alors il reprit ses esprit.[/color][/i]
[color=navy][/color]
[b][color=navy]- alors raconte moi, sa fait longtemps que t'es ici au paradis ?[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Beeby
Fondatrice
Fondatrice
Mélanie Beeby


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 27/06/2007

Vient s'amuser [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser [PV]   Vient s'amuser [PV] Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:17

Mélanie marchait avec Alex tranquilement sa fatigue ne prenait pas le decu car sa fesait plaisir a Mélanie de marcher avec Alex

[b]- Sa fait un peu près un an que je suis ici...dailleur sa passe vite[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sparrow
V.I.P
Alex Sparrow


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/06/2007

Vient s'amuser [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser [PV]   Vient s'amuser [PV] Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:22

[i][color=navy]alex etait lui aussi content de amrcher avec melanie , et il pensa 1 ans , sa fait comeme longtemps qu'elle est morte , lui ne savait trop parler avec les fille mai il esaya de fiare connaisance comeme avec elle.[/color][/i]
[color=navy][/color]
[color=navy]-[b] dit moi mel esque ici il ya un endroit comme la mere ou locean , une plage cher pas ? ou on peut voir l'ocean d'ici ?[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Beeby
Fondatrice
Fondatrice
Mélanie Beeby


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 27/06/2007

Vient s'amuser [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser [PV]   Vient s'amuser [PV] Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:26

Mélanie regarda Alex et pensa aux endroit qu'il existait ici au paradit.

[b]- l'océan ici c'est un océan de nuages mais ils se trouve loin de l'accadémie ...parcontre il y a un lac dans le parc du paradit[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sparrow
V.I.P
Alex Sparrow


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/06/2007

Vient s'amuser [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser [PV]   Vient s'amuser [PV] Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:34

[color=navy]ALex voulait juste voir un endroit ou il y'est de l'eau et un eclaire de lune qui reflechissait sur l'eau.[/color]
[color=navy][/color]
[b][color=navy]-et esque il ya un reflet de lune dessu ?[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Beeby
Fondatrice
Fondatrice
Mélanie Beeby


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 27/06/2007

Vient s'amuser [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser [PV]   Vient s'amuser [PV] Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:37

Souriante Mélanie répondit a la question a Alex.

[b]- oui bien sur[/b]

[i]Mélanie regarda au loin devant eux tout était beau dans le paradis...sauf les rues la nuit...Mélanie avait peur des rues la nuit...eufin des gens qui étaient dans les rues normalement la nuit...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient s'amuser [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser [PV]   Vient s'amuser [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient s'amuser [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.-' Little Angels '-. :: ~Le Paradis :: ~Boite de Nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser