.-' Little Angels '-.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mélanie Beeby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélanie Beeby
Fondatrice
Fondatrice
Mélanie Beeby


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 27/06/2007

Mélanie Beeby Empty
MessageSujet: Mélanie Beeby   Mélanie Beeby Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:30

[center][b]Prénom: [/b][color=blue]Mélanie[/color][/center]


[center][b]Age: [/b][color=blue]12 (13 le 14 juillet)[/color][/center]


[center][b]J'aime:[/b] [color=blue]Délirer,chanter[/color][/center]


[center][b]J'aime pas: [/b][color=blue]Me disputer avec mes amis[/color][/center]


[center][b]Autre: [/b][color=blue]Je suis une des deux admins ici ^^ voila et j'ai le même prénom que mon perso xD[/color][/center]


[center][/center]


[center][b][color=blue]V[/color]otre [color=blue]P[/color]erso[/b][/center]


[center][/center]


[center][b]Prénom: [/b][color=blue]Mélanie[/color][/center]


[center][b]Nom: [/b][color=blue]Beeby[/color][/center]


[center][b]Age: [/b][color=blue]15[/color][/center]


[center][b]Physique: [/b][color=blue]Mélanie est dans la taille moyenne ,elle a de beaux cheveux bruns qui lui arrivent jusqu'en dessous des épaules et elle a de beaux yeux qui font ressortir son visage sans aucune imperfections , sa peau est douce et soyeuse comme la peau d'un bébé, même sans maquillage Mélanie est d'une beauté extraordinaire.Elle s'habille normalement ,enfin ,a la mode elle aime avoir son propre style. Mélanie est pas trop maigre et pas grosse du tout ,elle a une taille normale et tout lui va.[/color][/center]


[center][b]Famille: [/b][color=blue]Mélanie avait une famille normale ses parents étaient séparés .[/color][/center]


[center][b]Caractère:(3 lignes) [/b][color=blue]Mélanie a un fort caractère quand il le faut mais la plupart du temps Mélanie est douce et gentille.Bien sure elle est fragile ,comme toute fille de son age mais elle sais faire la différence en une épaule sur laquelle il faut se reposer et une ou il ne faut pas se reposer mais plutôt cracher deçu.Mélanie n'a pas l'habitude d'avoir quelque chose toute suite quand elle le demande,au contraire elle est patiente quand il faut l'être ,son petit défaut c'est qu'elle est curieuse...oui Mélanie est toujours attirée par l'avanture par les choses qui brillent (comme les corbeaux) quand un endroit fait peur a quelqu'un Mélanie y rentre sans problèmes même si des fois de mauvaises surprises l'attendent dans cet endroit elle ne peut pas s'en empêcher.[/color][/center]


[center][b]Histoire(5 lignes minimum): [/b][color=blue]Mélanie a une histoire comme les autres mais qui finit en drame...Mélanie est née dans une famille comme les autres . Elle avait des parents qui s'aimaient et qui l'aimait ,puis,un jour, une femme arriva.Cette femme était horriblement méchante aux yeux de Mélanie ....car cette femme avait fait fuire son père..elle l'avait emmené avec elle et Mélanie n'avait que de très vagues souvenirs de son pères ...mais les seuls qu'elle avait étaient ceux de son père et de cette femme..Mélanie n'avait que 3 ans a cette époque la...mais c'était la pire époque de sa vie...A 4 ans Mélanie rentra a l'école normale du 21ème siècle...Elle n'aimait pas beaucoup l'école au début mais au fil des années Mélanie s'y habitua et y alla volontier .Puis ,a 12 ans, elle dût rentrer au collège ..c'était tellement bien! Tous les garçons étaient amoureux d'elle mais Mélanie savait faire les bons choix donc elle n'avait encore jamais vraiment eu de copin.A ses 13 ans sa mère se maria avec son beau-père. Mélanie était contente de voir que sa mère soie heureuse .Puis ...le jour de l'anniversaire des 15 ans a Mélanie...se fût le drame ...traversant une route un camion chouta Mélanie la fesant mourir. Depuis se jour Mélanie ne compris pas comment sa se fit mais ..elle se retrouva au paradi! Une fois entrée dedans on lui attribua toute suite une chambre et on la fît entrer dans L'academie des Anges![/color][/center]


[img]https://little-angels.exprimetoi.net/_.gif[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Casanova
V.I.P
Lily Casanova


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : Sur les planches^^
Date d'inscription : 29/06/2007

Mélanie Beeby Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Beeby   Mélanie Beeby Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:39

toi, tu as lu ange et compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://grafixa-express.keuf.net/profile.forum?mode=editprofile&p
Mélanie Beeby
Fondatrice
Fondatrice
Mélanie Beeby


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 27/06/2007

Mélanie Beeby Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Beeby   Mélanie Beeby Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:41

xD non mais j'ai été aidée lol j'ai eu quelques descriptions et j'ai dévelopé a fond
Revenir en haut Aller en bas
Lily Casanova
V.I.P
Lily Casanova


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : Sur les planches^^
Date d'inscription : 29/06/2007

Mélanie Beeby Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Beeby   Mélanie Beeby Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:41

et bhein c'est presque la même histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://grafixa-express.keuf.net/profile.forum?mode=editprofile&p
Mélanie Beeby
Fondatrice
Fondatrice
Mélanie Beeby


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 27/06/2007

Mélanie Beeby Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Beeby   Mélanie Beeby Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:42

c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélanie Beeby Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Beeby   Mélanie Beeby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélanie Beeby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour Melanie Beeby
» Lily Casonova (soeur de Melanie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.-' Little Angels '-. :: ~Administration :: ~Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser