.-' Little Angels '-.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mange seule [PV!]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélanie Beeby
Fondatrice
Fondatrice
Mélanie Beeby


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 27/06/2007

Mange seule [PV!] Empty
MessageSujet: Mange seule [PV!]   Mange seule [PV!] Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:16

[i]Mélanie ne s'était pas encore remise de l'évenement qu'il c'était passé quand elle avait pris un petit déjeuner avec ses amies...se verre qui c'est mis a voler....c'était pas normal...Bon Mélanie esseyait d'oublier un peu ou bien au moin de s'y habituer. Elle était allée au restaurant dans le but de manger...c'est vrai? on mange au restaurant?comme quoi on est apprend tous les jours hein!? Donc je disait Mélanie entra dans le restaurant et s'assit a la dernière table qu'il restait de libre ...en faite quelqu'un d'autre voulais la prendre ce quelqu'un courait plus vite alors Mélanie fit voler sa jaquette jusqu'a la table et la posa sur la chaise.Quand l'autre personne vit la jaquette elle se dit que s'était occupé et elle partit. Parcontre Mélanie marcha tranquilement jusqu'a la table se disant qu'en faite c'était vachement utile de faire voler les objets.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Moderateur/trice
Moderateur/trice
Sakura Haruno


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : ¤La tête dans les étoiles¤
Date d'inscription : 04/07/2007

Mange seule [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Mange seule [PV!]   Mange seule [PV!] Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:51

[i] Sakura était encore choquée de savoir qu'elle est morte, maintenant elle est parmis les anges....Un temps d'ataptation lui est nécessaire pour s'intégrée dans ce nouveaux monde. Sakura rentra dans le restaurant car la faim la tirrallait, c'est que après être entrer qu'elle trouva cela étrange pour une morte.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actifforum.com/index.htm
Mélanie Beeby
Fondatrice
Fondatrice
Mélanie Beeby


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 27/06/2007

Mange seule [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Mange seule [PV!]   Mange seule [PV!] Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:56

Mélanie vit une fille qui devait avoir son age elle la regarda un moment puis se retourna pour regarder autour d'elle . elle remarqua qu'il n'y avait plus de place nul part et que la fille (sakura) avait l'air de venir de mourir et elle avait l'air perdue.Mélanie la regarda et remarqua aussi qu'elle avait l'air d'avoir faim..puis elle lui dit.

[b]- Bonjours![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Moderateur/trice
Moderateur/trice
Sakura Haruno


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : ¤La tête dans les étoiles¤
Date d'inscription : 04/07/2007

Mange seule [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Mange seule [PV!]   Mange seule [PV!] Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:14

[b][color=magenta]-Salut![/color][/b]
[b][color=#ff00ff][/color][/b]
[i][color=black]N'ose pas poser toutes les questions qui la tracasses, tout ceci est vraiment incompréhensible pour la jeune femme qu'est Sakura.....Malgrés tout elle adressa un jolie sourire à l'autre jeune femme qui devait avoir le même âge qu'elle.[/color][/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actifforum.com/index.htm
Mélanie Beeby
Fondatrice
Fondatrice
Mélanie Beeby


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 27/06/2007

Mange seule [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Mange seule [PV!]   Mange seule [PV!] Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:17

[b]- Tu veux t'assoir a ma table?[/b]

Comme elle avait l'air un peu ...comment dire...je l'ai déja dit se mot...c'était euh....ha oui! Perdue. Donc je disait comme elle avait l'air un peu perdue et elle avait aussi l'air d'avoir plein plein de questions qui la tracassaient et en plus on pouvait entendre son ventre garouiller a 100 km . Mélanie poussa la chaise pour qu'elle puisse s'assoir...sauf que Mélanie n'avait pas touché la chaise...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Moderateur/trice
Moderateur/trice
Sakura Haruno


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : ¤La tête dans les étoiles¤
Date d'inscription : 04/07/2007

Mange seule [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Mange seule [PV!]   Mange seule [PV!] Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:41

[b][color=magenta]-Comment ta fait sa?![/color][/b]
[b][color=#ff00ff][/color][/b]
[i][color=black]Sakura allait s'assoir quand la chaise se mit à bouger toute seul, elle se sentit prise de panique et de surprise. Ne bougea plus et attendait une explication très convainquante[/color][/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actifforum.com/index.htm
Mélanie Beeby
Fondatrice
Fondatrice
Mélanie Beeby


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 27/06/2007

Mange seule [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Mange seule [PV!]   Mange seule [PV!] Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:45

C'était une très bonne question sa...Mélanie ne savait même pas comment elle avait fait sa.
[b][color=red][size=24] [/color][/b]
[b][color=red][/color][/b]
[b][color=red]- Euh....et bien...euh...je regarde un objet...et je me concentre...j'ai l'impression qu'ici en faite tout le monde a un pouvoir préci...[/size][/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Moderateur/trice
Moderateur/trice
Sakura Haruno


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : ¤La tête dans les étoiles¤
Date d'inscription : 04/07/2007

Mange seule [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Mange seule [PV!]   Mange seule [PV!] Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:48

hs: j'ai quoi comme pouvoir moi?!

[i]Sakura aimerais bien savoir qu'elle est le sien de pouvoir, elle s'asseya devant la jeune fille[/i]

[b][color=magenta]-Je me demande qu'elle est le mien de pouvoir, on peut en avoir plusieurs? euh au faite Sakura Haruno[/color][/b]
[b][color=#ff00ff][/color][/b]
[i][color=black]Tend sa main[/color][/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actifforum.com/index.htm
Sakura Haruno
Moderateur/trice
Moderateur/trice
Sakura Haruno


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : ¤La tête dans les étoiles¤
Date d'inscription : 04/07/2007

Mange seule [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Mange seule [PV!]   Mange seule [PV!] Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:48

hs: j'ai quoi comme pouvoir moi?!

[i]Sakura aimerais bien savoir qu'elle est le sien de pouvoir, elle s'asseya devant la jeune fille[/i]

[b][color=magenta]-Je me demande qu'elle est le mien de pouvoir, on peut en avoir plusieurs? euh au faite Sakura Haruno[/color][/b]
[b][color=#ff00ff][/color][/b]
[i][color=black]Tend sa main[/color][/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actifforum.com/index.htm
Mélanie Beeby
Fondatrice
Fondatrice
Mélanie Beeby


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 27/06/2007

Mange seule [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Mange seule [PV!]   Mange seule [PV!] Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:52

- Enchantée moi c'est Mélanie Bleeby...et personnelement je connais qu'une seule personne ayant plusieurs pouvoirs...et c'est ma soeur.

hj...euh....tu peux faire disparaitre les gens les objets...je sai pas moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Moderateur/trice
Moderateur/trice
Sakura Haruno


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : ¤La tête dans les étoiles¤
Date d'inscription : 04/07/2007

Mange seule [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Mange seule [PV!]   Mange seule [PV!] Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:05

[color=magenta][b]-Ha, excusez moi mais on n'est mort alors pourquoi nous mangeaons?[/b][/color]
[b][color=#ff00ff][/color][/b]
[i][color=black]Attend sa réponse avec une aviditée surprenante[/color][/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actifforum.com/index.htm
Mélanie Beeby
Fondatrice
Fondatrice
Mélanie Beeby


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 27/06/2007

Mange seule [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Mange seule [PV!]   Mange seule [PV!] Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:09

- Tu pourrait me tutoyer? j'ai pas 80 ans quand même

Mélanie sourit et quand elle entendit la question a Sakura elle se dit que c'était surement pas la dernière question qu'elle avait posé

- Et bien l'accademie des anges a un pouvoir qui fait que nous sommes morts mais pas totalements...nous avons encore les reflexes des etres vivants
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Moderateur/trice
Moderateur/trice
Sakura Haruno


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : ¤La tête dans les étoiles¤
Date d'inscription : 04/07/2007

Mange seule [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Mange seule [PV!]   Mange seule [PV!] Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:12

[color=magenta][b]-Et pourquoi je suis là?C'est quoi l'académie des Anges en faite?[/b][/color]
[b][color=#ff00ff][/color][/b]
[i][color=black]Elle avait tant de questions qu'elle en devenait fofolle XD[/color][/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actifforum.com/index.htm
Mélanie Beeby
Fondatrice
Fondatrice
Mélanie Beeby


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 27/06/2007

Mange seule [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Mange seule [PV!]   Mange seule [PV!] Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:23

[i]Oulalaaa Mélanie se sentait un peu attaquée la mais elle garda son calme pas comme une certaine sakura qui bouioilait d'e[/i][i]nvie de poser 100000 questions en même temps.[/i]

[b]-Et bien tu es la parce que tu es morte...et l'accadémie des anges nous apprend a etre un ange en faite[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Moderateur/trice
Moderateur/trice
Sakura Haruno


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : ¤La tête dans les étoiles¤
Date d'inscription : 04/07/2007

Mange seule [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Mange seule [PV!]   Mange seule [PV!] Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:29

Shocked [i] La regarde avec des yeux comme sa, n'ose plus parler[/i]

[b][color=magenta]-Je deviens folle[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actifforum.com/index.htm
Mélanie Beeby
Fondatrice
Fondatrice
Mélanie Beeby


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 27/06/2007

Mange seule [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Mange seule [PV!]   Mange seule [PV!] Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:32

Mélanie ne compris pas pourquoi elle devenait folle....puis elle se dit qu''il devait y avoir une raison---peut-etre la mort qui sais.

[color=darkslateblue][b]- Ne t'inquiète pas tu vas t'y habituer[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Moderateur/trice
Moderateur/trice
Sakura Haruno


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : ¤La tête dans les étoiles¤
Date d'inscription : 04/07/2007

Mange seule [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Mange seule [PV!]   Mange seule [PV!] Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:39

[b][color=magenta]-Est ce que tout le monde est comme moi au début?[/color][/b]
[b][color=#ff00ff][/color][/b]
[i][color=black]A presque [/color][/i]
[i][color=black]envie de pleure, tout cela était vraiment [/color][/i]
[i][color=black]trop pour s'y [/color][/i]
[i][color=black]peut de temps[/color][/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actifforum.com/index.htm
Mélanie Beeby
Fondatrice
Fondatrice
Mélanie Beeby


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 27/06/2007

Mange seule [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Mange seule [PV!]   Mange seule [PV!] Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:44

[color=olive][b]- Bien sur c'est normal ne t'inquiète pas. Tout le monde passe par la. Mais ici on se fait des amis et ont s'amuse comme sur terre.[/b][/color]

[i]Mélanie regarda l'eau dans son verre d'eau et ont y vit apparaitre la famille de Sakura entrain de pleurer a son enterrement.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Moderateur/trice
Moderateur/trice
Sakura Haruno


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : ¤La tête dans les étoiles¤
Date d'inscription : 04/07/2007

Mange seule [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Mange seule [PV!]   Mange seule [PV!] Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:46

[b][color=magenta]-Qui a-t-il?[/color][/b]
[b][color=#ff00ff][/color][/b]
[i][color=black]Remarqua l'expression du visage de Mélanie, attendit sa réponse[/color][/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actifforum.com/index.htm
Mélanie Beeby
Fondatrice
Fondatrice
Mélanie Beeby


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 27/06/2007

Mange seule [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Mange seule [PV!]   Mange seule [PV!] Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:49

Mélanie montra le verre a Sakura..

[b][color=darkred]- Regarde c'est ta famille![/color][/b]
[b][color=#8b0000][/color][/b]
[color=black]Mais aux yeux de Sakura le verre n'était que plein d'eau et il n'y avait rien d'autre que de l'eau. Quand Mélanie vit sa elle se dit qu'elle pouvais arriver a se connecter avec la terre par le biai de l'eau...pour que sakura puisse voir Mélanie pris la main de sakura lui dit de bien regarder l'eau et elle se concentra très fort[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Moderateur/trice
Moderateur/trice
Sakura Haruno


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : ¤La tête dans les étoiles¤
Date d'inscription : 04/07/2007

Mange seule [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Mange seule [PV!]   Mange seule [PV!] Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:51

[i][color=black]Regarde dans le verre, vit au bout de quelques secondes sa famille pleurer devant sa propre tombe...Les larmes coulaient sur ces joues en silences[/color][/i]

[b][color=magenta]-Je.........[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actifforum.com/index.htm
Mélanie Beeby
Fondatrice
Fondatrice
Mélanie Beeby


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 27/06/2007

Mange seule [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Mange seule [PV!]   Mange seule [PV!] Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:07

Mélanie lacha la concentration c'était trop dur sa lui demandait beaucoup d'efforts .

[b]- je sais....que c'est dur.....mais c'est la vérité.[/b]

Mélanie avait pas beaucoup de souffle cette activité l'avait crevée garder la concentration comme sa épuisait vraiment trop.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Moderateur/trice
Moderateur/trice
Sakura Haruno


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : ¤La tête dans les étoiles¤
Date d'inscription : 04/07/2007

Mange seule [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Mange seule [PV!]   Mange seule [PV!] Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:11

[b][color=magenta]-Peut être..........Est qu'ici on vit comme avant?[/color][/b]
[b][color=#ff00ff][/color][/b]
[i][color=black]Essuie ces larmes et attend une réponse[/color][/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actifforum.com/index.htm
Mélanie Beeby
Fondatrice
Fondatrice
Mélanie Beeby


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 27/06/2007

Mange seule [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Mange seule [PV!]   Mange seule [PV!] Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:13

[b][color=darkred]- oui... ont vit comme sur terre..nous pouvons souffrir ...mais pas mourir..[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Moderateur/trice
Moderateur/trice
Sakura Haruno


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : ¤La tête dans les étoiles¤
Date d'inscription : 04/07/2007

Mange seule [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Mange seule [PV!]   Mange seule [PV!] Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:16

[color=magenta][b]-Même en ce qui concerne nos relations amoureuse?On peut avoir des enfants?[/b][/color]
[color=black][/color]

[i]Est assez surprise de sa réponse[/i]
[b][color=#ff00ff][/color][/b]
[b][color=#ff00ff][/color][/b]
[b][color=#ff00ff][/color][/b]
[b][color=#ff00ff][/color][/b]
[b][color=#ff00ff]HS LA CHIEUSE DE SERVICE XD[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Mange seule [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Mange seule [PV!]   Mange seule [PV!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange seule [PV!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.-' Little Angels '-. :: ~Le Paradis :: ~Le Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser